Un peu de news du Cap Vert

Publié le par Umaniroc

Pour ceux qui n'ont pas lu tous les commentaires, voici quelques news!

Nicop a rejoint l'équipage, qui se retrouve maintenant au complet: 5 marins d'attaque pour la Grande Traversée.

Nicop est arrivé vendredi soir à Praia (NDLR: Pas dimanche soir, comme c'était écrit dans la première publication de cet article, merci à la maman de Nicolas pour le commentaire) . Après quelques heures de péripéties, il a réussi à rejoindre samedi après-midi le reste de l'équipage sur la plage de Tarrafal, au nord de l'île de Santiago!

Pour Diaphani, tout va bien. A part quelques petits problèmes avec l'annexe, qui se décolle un petit peu, tout semble nickel. Le bateau se louvait près de Fogo mercredi soir. La Grande Traversée n'est pas loin, l'étape la plus longue du trajet depuis leur départ de Port-Navalo.

On pardonne les marins de ne pas nous gâter de magnifiques photos, car les liaisons Internet dans les îles ne sont pas très performantes, et les cyber-cafés rares.

Nous pensons tous à eux, à la veille d'une grande rencontre avec l'océan.

Ajout du 08/12/2006, 9h00: Aux dernières nouvelles, ils n'ont pas encore quitté le Cap-Vert. Leur date limite est le 10 décembre, ça s'approche.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai pour la première fois à votre blog et j'ai vraiment aimé. Maintenant, je vais aller ici plus souvent!
Répondre
A
salut les marins .Nous envions le soleil les iles et les fonds marins qui s'offrent à vous tous les jours pendant que sous la pluie nous sommes au boulot....profitez-en à pleine gueulée .<br /> Je signale à Paul que sur un coup de tete et malheureusement sans préparation le frère de Claie qui possède un catamaran de 13 mètres est parti fin novembre depuis Arzal pour les Antilles: le nom du bateau est noix de coco ; le roof est jaunasse et les coques grises je crois. A bon entendeur salut !<br /> à bientot Alain ,Claire et Antoine .
Répondre
J
> .·´¯`·.¸ > .·´¯`·.¸ ..> .·´¯`·.¸ >
Répondre
J
    Combien de milles devant  l'étrave ?   un peu plus de 2000 ? Cap à l'ouest,  bonne navigation et bonnes lectures..... à tous     Nous espérons que vous avez bien avitaillé   Ncopfamily
Répondre
A
Bonne traversée, mais finalement c'est comme la baie de Quiberon mais en plus grand!!! (méfiez vous auusi car le rhum c'est aussi plus fort que le muscadet!)
Répondre