Cuisine

Publié le par Umaniroc

Cuisine : La dorade en papillote

 

Dans un premier temps pêcher une bonne dorade et découper soigneusement les filets

 

 

 

Puis mettre les filets decoupés dans du papier aluminium et ajouter citron, échalote, tomates, sel, poivre et curry. Le curry peut être remplacé par une autre épice en fonction de votre stock de bord.

 

 

 

Vous obtenez ainsi une papillote copieusement garnie que vous n'avez plus qu'à fermer et mettre au four thermostat 7 pendant 25 minutes. Acompagner le plat de petites pommes de terre et vous n'avez plus qu'à déguster le tout.

 

 

BON APPETIT bien sûr.....

 

Publié dans Bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
reponse pour delphine (mais laquelle????)  :<br /> oui on peut sans porobleme faire ca avec du poisson congele mais nous on en a pas alors on le fait avec du poisson frais....<br /> et c super cool d avoir des commentaires, on attend toujours cela avec impatience a chacune de nos venues sur le blog.<br /> bisous a tous <br /> vincent
Répondre
D
Coucou les loulous !<br /> Ca m'a l'air super bon ce truc ! Et sinon, ça marche avec des filet de dorade congelés ;-) ?<br /> Les papillottes, c'est génial pour mon régime bébé sans graisse... je vais essayer !
Répondre
N
Salut les marins<br /> A voir ces dernières photos, on aimerait bien être à votre place, farniente et soleil, on en a bien besoin !<br /> Un petit mot pour Vinc: ta cuisine m'a l'air excellente, entraine toi bien, essaye des nouvelles recettes, car j'aurai bien besoin de toi  pour me seconder sur le  cata. Quant à Clem, j'espère que tu nous montreras tes talents de danseur ! <br /> Bisous à tous<br /> Nicole<br />  
Répondre