La bache integrale

Publié le par Umaniroc

La bâche intégrale

Une dédicace spéciale pour Charles Gury : on a trouvé mieux que les capotes pour pare-battages et les petites bâches pour protéger la coque des frottements du ponton : la bâche intégrale. Celle-ci reste à poste à votre place dans le port, il vous suffit à votre arrivée de vous y insérer. Elle protège des mulets et des évacuations intempestives des voiliers voisins.

Par beau temps, elle peut aussi servir de piscine, et certains la sorte même pour la caréner. Extême..."maniaquerie"

Désolé Charles, on a pas pu résister à partager notre découverte... on a même hésité à la récupérer...

Publié dans Bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On n'a pas encore tou vu mais cela fait du bien de vous sentir bien la tête au soleil et le cul au frais , nous c'est la tête sous le parapluie et le cul au fraises bien que cela ne soit pas la saison.Savoir qu'il y en a qui s'amusent pendant que nous on travaille, bande de petits cons dixit Anne.Nous cela fait depuis plus longtemps que vous que l'on voulait aller  au cap Vert (on est plus vieux) on veut plus y aller et on vous merde dixit Anne.En vrai c'est pas vrai , merci de nous faire partager votre aventure, nous allons vous suivre en même temps cela ne va pas être très dur vu le programme.....Bande de petits salopards Dixit Anne.
Répondre
B
Avez vous bien pris toutes les chaussettes de pare battage<br /> on en a retrouvé dans ta chambre mais ce n'était que tes chaussettes polo
Répondre